ATW Tech Inc.

Montréal, QC – TheNewswire – le 3 mai 2023 – ATW Tech Inc. (la « Société » ou « ATW ») (TSX-V:ATW) annonce que, suite à son communiqué de presse du 14 avril 2023 (l’ « Annonce du manquement »), l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF ») a émis une ordonnance d’interdiction d’opérations limitée aux dirigeants (l’ « IODL ») en date du 2 mai 2023 en lien avec le retard de la Société dans le dépôt de ses états financiers vérifiés annuels, son rapport de gestion ainsi que les attestations connexes pour l’exercice terminé le 31 décembre 2022 (collectivement les « Documents requis ») avant la date limite de dépôt du 1er mai 2023 (la « Date limite de dépôt »).

La Société travaille en étroite collaboration avec ses auditeurs et prévoit désormais déposer les Documents requis d’ici le 30 juin 2023.

Le manquement de la Société à déposer les Documents requis avant la Date limite de dépôt est causé par le délai imputable au processus de changement d’auditeur externe, lequel requiert une période additionnelle afin de compléter les procédures d’examen et d’audits internes.

Tel qu’annoncé précédemment, Carlos Bedran, Michel Guay, Christian Trudeau et Louis Lessard ne peuvent négocier de titres de la Société tant que celle-ci n’aura pas déposé les Documents requis et que l’AMF n’aura pas révoqué l’IODL. L’OIDL n’affecte pas la capacité des autres actionnaires à négocier leurs titres.

La Société fournit ce rapport de situation conformément à l’Instruction générale 12-203 relative à l’interdiction d’opérations limitée aux dirigeants (l’ « IG 12-203 »). Tant qu’elle n’aura pas déposé les Documents requis et que l’IODL n’aura pas été révoquée, la Société a l’intention de continuer à se conformer aux dispositions des lignes directrices sur l’information de remplacement spécifiées dans l’IG 12-203 en publiant toutes les deux semaines des rapports sur la situation sous la forme de communiqués de presse supplémentaires.

Conformément aux dispositions des lignes directrices sur l’information de remplacement spécifiées dans l’IG 12-203, la Société confirme que, à la date du présent communiqué de presse et à l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus, (a) il n’y a pas eu de changement important dans les informations contenues dans l’Annonce du manquement dont on pourrait raisonnablement s’attendre à ce qu’il soit important pour un investisseur ; (b) il n’y a aucun manquement de la part de la Société quant à ces déclarations concernant le respect des lignes directrices sur l’information de remplacement en vertu de l’IG 12-203 ; (c) il n’y a pas eu, et il n’est pas prévu qu’il y ait, de manquement spécifié postérieur au manquement dont il est question dans l’Annonce du manquement; et (d) il n’y a pas d’information importante concernant les affaires de la Société qui n’ait pas été rendue publique.

PROFIL D’ATW TECH

ATW Tech (TSX-V : ATW) est une entreprise du secteur des technologies, propriétaire de plusieurs plateformes technologiques reconnues telles que Semeon Analytiques, Option.Vote et Voxtel. Semeon est une plateforme d’analyse de texte à la fois précise et extrêmement fiable destinée aux avis clients. Semeon utilise une combinaison unique de technologies (“machine learning”) et de traitement du langage naturel (NLP) pour déceler des comportements pertinents parmi les avis clients, quel que soit le canal utilisé. Option.vote offre un système de scrutin multimodale sur mesure pour les syndicats, les partis politiques, les associations professionnelles et tous ceux qui cherchent un moyen sûr de réduire leurs coûts de vote et d’améliorer leur taux de participation. VoxTel est une plateforme dédiée à la facturation téléphonique et aux solutions de paiement alternatives pour les lignes fixes et mobiles.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Certaines informations contenues dans le présent document peuvent constituer une « information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières. De tels énoncés prospectifs, qui concernent notamment l’échéancier, l’examen, l’achèvement et le dépôt des Documents requis ainsi que la durée de l’ordonnance comportent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient considérablement différents de ceux qui sont exprimés ou qui sont implicites dans ces énoncés prospectifs ou ces informations prospectives. Rien ne garantit que ces énoncés se révéleront exacts, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés dans ces énoncés. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs et aux informations prospectives. La Société ne mettra pas à jour les énoncés prospectifs ni les informations prospectives inclus aux présentes, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne l’exigent.

Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com.

ATW Tech Inc.
Michel Guay

www.atwtech.com

Copyright (c) 2023 TheNewswire – All rights reserved.